FunCard Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dernier bastion du FCMaking !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Djo' Djo' est de retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojodu42




Messages : 7
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2011

Djo' Djo' est de retour ! Empty
MessageSujet: Djo' Djo' est de retour !   Djo' Djo' est de retour ! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:39

Après une longue absence, je suis de reviens sur un site de FunCards. Bien que je ne pense pas être énormément actif dans le domaine du FCMaking, ou même sur le forum, je tenais tout de même à m'inscrire, et à me présenter pour ceux ou celles qui ne (n'auraient pas le chance :p) me connaîtraient pas encore.

Prénom IRL: Cherché un peu ^-^ ! Je m'appelle Joris.
Pseudo FinalYugi (si existant): Oui, bien sûr, jojovirtua.
Âge: Je suis né le 28 Juillet 1997, j'ai 13 ans (et oui, c'est bientôt mon anniversaire).
Occupations: Je joue à des FPS, donc un qui m'a justement occupé durant mon arrêt du FCMaking : Alliance of Valiant Arms. J'ai faire du graphisme, les sorties entres potes, le foot et les filles !
Niveau de FCMaking: Bon je pense, même très bon, mais j'ai perdu pas mal de "skill" comme on dit.
Section à laquelle vous souhaiteriez être intégré: Ah ? Parce qu'il y a des sections ? N'importe laquelle, Tutorialiste, RealCard Creator ou Evaluateur.
Présentation d'une FunCard non présente sur FinalYugi ou autre site de FunCard: Je n'en ai pas actuellement à vous proposer, mais il y en aura sous peu. Vous pouvez voir la liste d'une bonne partie de mes FunCards ici.

En espèrant que ma présentation saura vous satisfaire, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Administrateur
Administrateur



Messages : 102
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2011

Djo' Djo' est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Djo' Djo' est de retour !   Djo' Djo' est de retour ! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:44

Ok je valide, mais faut choisir un rang, dis-moi lequel pour que je valide une fois pour toutes. Hap

EDIT: roooh mince j'ai oublié, bienvenue parmi nous. Hap
Revenir en haut Aller en bas
 
Djo' Djo' est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunCard Paradise :: Généralités :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: