FunCard Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dernier bastion du FCMaking !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lucifer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Messages : 172
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : Tarn

Présentation de Lucifer. Empty
MessageSujet: Présentation de Lucifer.   Présentation de Lucifer. I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:45

Bonjour !
Voici ma présentation.
Ah au fait, je sais qu'elle va être refusée puisque je vais pas remplir toutes les lignes, notamment la ligne prénom IRL. Présentation de Lucifer. 18

Prénom IRL: MJSPOTTED
Pseudo FinalYugi (si existant): Monzala (sans la majuscule)
Âge: 13 ans
Occupations: Graphisme, lecture, jeux vidéos, FCMaking (en cours de reprise)
Niveau de FCMaking: Parfait. + sans vouloir me vanter hein. Présentation de Lucifer. 11
Section à laquelle vous souhaiteriez être intégré: On peut pas fun et real svp ? Si non, je prends Real.
Présentation d'une FunCard non présente sur FinalYugi ou autre site de FunCard: Ben je peux pas, mais je suis monzala sur FY donc vous me connaissez, n'est-ce pas Paradox ? Présentation de Lucifer. 18
Preuve que j'ai bien lu le réglement : Règle n°8 : Tous les messages doivent être rédigés dans un français correcte
Bien la faute sur la partie qui nous demande d'écrire correctement ? Présentation de Lucifer. 39

+ De rien sinon. santa
Revenir en haut Aller en bas
Taim




Messages : 407
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Sur la planète Pixel

Présentation de Lucifer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucifer.   Présentation de Lucifer. I_icon_minitimeDim 3 Juil - 12:07

Bienvenur monzala. Je me doutais bien que tu viendrais. Espèrons que nous soyons pas les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lucifer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucifer.   Présentation de Lucifer. I_icon_minitimeDim 3 Juil - 12:28

Paradox vient de me bannir pour ce que j'ai fais sur GPE. Et il a également banni Lucci, c'est-à-dire x-Yusei-59-x.
Paradox => Tu sais que me bannir sans demander l'avis de l'autre admin, c'est pas très intelligent ? Et pareil pour Lucci.
+ Bien le ban jusqu'en 2038 ? :rire:

PS : MP envoyé à Bikuriboh sur FY, pour savoir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Administrateur
Administrateur



Messages : 102
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2011

Présentation de Lucifer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucifer.   Présentation de Lucifer. I_icon_minitimeDim 3 Juil - 12:36

Parce que je sais de quoi tu es capable, et si tu e promets de ne pas faire ce que tu as fait sur GPE, on pourra s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lucifer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucifer.   Présentation de Lucifer. I_icon_minitimeDim 3 Juil - 12:40

Ben maintenant que tu as supprimé ma candidature que j'avais pris le temps d'écrire, je suis un peu dégoûté tu vois.
Je tiens également à préciser que GPE ne concerne plus les FCs, et que là-bas, ils sont laxistes (et je doute que tu puisses le nier, vu le temps qu'ils ont pris à me bannir définitivement).
Je n'ai pas l'intention de causer du tort à ce forum, car il me semble avoir de l'avenir et si j'avais voulu le pourrir, je pense pas que j'aurai fait une présentation dans les règles et que j'aurai poster des messages qui étaient sérieux avant que tu ne les supprime.
Et je veux bien m'arranger avec toi, mais étant bann définitivement (fin, jusqu'à 2038 Rolling Eyes) avec le compte Lucifer, j'ai été obligé de me réinscrire sous le compte Lucifer² que tu as bann CB donc dur de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Administrateur
Administrateur



Messages : 102
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2011

Présentation de Lucifer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucifer.   Présentation de Lucifer. I_icon_minitimeDim 3 Juil - 12:48

Je te donne une chance, mais à la moindre petite gaffe, tu sais ce qui se passera. Tu peux te reconnecter avec le compte Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 172
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : Tarn

Présentation de Lucifer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucifer.   Présentation de Lucifer. I_icon_minitimeDim 3 Juil - 12:55

Merci.
Par contre, essaie quand même de te décider puisque le ban Temporaire jusqu'en 2038, puis le ban CB, puis le ban IP puis je te déban, c'est pas vraiment clair.

Et si vous avez vraiment besoin d'une de mes FCs, je suis en train de travailler sur une mais je préfèrerai ne pas la montrer puisqu'elle n'est pas encore achevée et il n'y a pas grand chose dessus (donc pas une preuve en soit qu'elle vienne de moi).
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Administrateur
Administrateur



Messages : 102
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2011

Présentation de Lucifer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucifer.   Présentation de Lucifer. I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:13

Lorsque tu posteras ta FC, je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 172
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : Tarn

Présentation de Lucifer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucifer.   Présentation de Lucifer. I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:22

La FunCard :

Spoiler:

J'aimerai bien entrer dans un groupe polyvalent mais cela n'existe pas, donc je prendrai Fun s'il te plaît (même si cela est contraire à ce que j'ai dis dans le premier post).
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Administrateur
Administrateur



Messages : 102
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2011

Présentation de Lucifer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucifer.   Présentation de Lucifer. I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:24

Je te valide au grade FunCards Vreator. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lucifer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucifer.   Présentation de Lucifer. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lucifer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunCard Paradise :: Généralités :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: