FunCard Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le dernier bastion du FCMaking !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Pack Paradise: Améliorations ?

Aller en bas 
2 participants

Une note pour le Pack Paradise ?
10/10 - Best Pack Ever
Le Pack Paradise: Améliorations ? I_vote_lcap0%Le Pack Paradise: Améliorations ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10 - Excellent Pack
Le Pack Paradise: Améliorations ? I_vote_lcap20%Le Pack Paradise: Améliorations ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
8/10 - Très bon pack, quelques détails à modifier
Le Pack Paradise: Améliorations ? I_vote_lcap20%Le Pack Paradise: Améliorations ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
7/10 - Bon pack, à la hauteur du Pack FCR
Le Pack Paradise: Améliorations ? I_vote_lcap0%Le Pack Paradise: Améliorations ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Assez bon pack, en attente d'améliorations
Le Pack Paradise: Améliorations ? I_vote_lcap40%Le Pack Paradise: Améliorations ? I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
5/10 - Pack moyen, un peu décevant
Le Pack Paradise: Améliorations ? I_vote_lcap20%Le Pack Paradise: Améliorations ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
4/10 - Pack assez médiocre, incomplet et décevant
Le Pack Paradise: Améliorations ? I_vote_lcap0%Le Pack Paradise: Améliorations ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pack médiocre, pour une pack révolutionnaire c'est un bide.
Le Pack Paradise: Améliorations ? I_vote_lcap0%Le Pack Paradise: Améliorations ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais pack, retour au Pack FCR demandé
Le Pack Paradise: Améliorations ? I_vote_lcap0%Le Pack Paradise: Améliorations ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 et moins - Worst Pack Ever
Le Pack Paradise: Améliorations ? I_vote_lcap0%Le Pack Paradise: Améliorations ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Bikuriboh
Administrateur
Administrateur



Messages : 196
Points : 61
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Gannat

Le Pack Paradise: Améliorations ? Empty
MessageSujet: Le Pack Paradise: Améliorations ?   Le Pack Paradise: Améliorations ? I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:27

Le bonjour !

Ce message concerne ceux qui ont déjà fait l'acquisition du Pack Paradise.
Que pensez vous de ce pack ? Y-à-t-il des choses à améliorer / compléter / rajouter ?
Votre avis nous intéresse !
Bien sur, comme tout nouveau pack, il n'est peut être pas parfait, c'est pour cela que nous avons besoin de vous nous aider !
Vos conseils et votre réponse au sondage feront l'avenir du Pack !

Sur ce, à très bientôt !
Cordialement,

l'Administration
Revenir en haut Aller en bas
https://fcparadise.forumpro.fr
Bikuriboh
Administrateur
Administrateur



Messages : 196
Points : 61
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Gannat

Le Pack Paradise: Améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pack Paradise: Améliorations ?   Le Pack Paradise: Améliorations ? I_icon_minitimeMar 5 Juil - 5:56

up ! Prière de répondre à ce vote, c'est important pour que nous sachions dans quel sens le faire évoluer !
Les mauvaises notes ne nous vexeront pas, et les bonnes ne nous empêcheront pas de vouloir faire toujours mieux !
D'avance merci,

Bikuriboh
Revenir en haut Aller en bas
https://fcparadise.forumpro.fr
Taim




Messages : 407
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Sur la planète Pixel

Le Pack Paradise: Améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pack Paradise: Améliorations ?   Le Pack Paradise: Améliorations ? I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:37

Salut Biku',

J'aimerais bien t'aider, mais je ne peux malheureusement pas télécharger le pack pour l'instant. J'essayerais de le télécharger dès que possible pour t'informer s'il y a des détails à modifier. Je vais essayer dès aujourd'hui.

Cordialement,

Taim

EDIT :

Je met un 9 pour quelques raisons :
- Il y a un pixel blanc sur les Templates Monstres/Magies/Pièges entre le cadre d'effet et le cadre noir des Templates (côté droit, juste au dessus de l'emplacement de la pastille),
- Il y a une sorte de minuscule coupure en bas des étoiles Xyz,
- Arrêtez-moi si je me trompe, mais sur le PSD de la carte découpée pour les Total'Art, l'intérieur des cadres d'effets de du titre ne sont pas découpés (donc si on créer une Total'Art, il resterons blanc).
Revenir en haut Aller en bas
Bikuriboh
Administrateur
Administrateur



Messages : 196
Points : 61
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Gannat

Le Pack Paradise: Améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pack Paradise: Améliorations ?   Le Pack Paradise: Améliorations ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 8:10

Taim:

Les défauts que tu cites sont aisément corrigeables de manière personnelle. En attendant que ceci ne soit réparé, tu peux toujours les réparer à la main à l'aide d'un crayon de 1 px, ou par un copier coller de 2 ou 3 px de la texture initiale, que tu place en dessous du fond original pour combler le trou.

- La coupure en bas des étoiles xyz est regrettable. Toutefois, paradox ne se connectant actuellement plus, je ne peux le contacter pour lui demander de réparer ce problème. Je ne saurai donc trop te conseiller de flouter légèrement le bas des étoiles pour y remédier.

- Pour ce qui est de la carte découpée du Total'Art, toutes les parties ne sont pas nécessairement à utiliser. C'est un prototype, surtout créé pour ceux qui ne s'y sont jamais essayés. J'ai choisi la template de synchro pour que la couleur soit adaptable aux différents modes de fusion. Ensuite, si il manque des découpages, j'y veillerai.

Merci de ton commentaire, mais sache que l'éditer n'up pas le sujet, je n'ai donc pas vu avant ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fcparadise.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le Pack Paradise: Améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pack Paradise: Améliorations ?   Le Pack Paradise: Améliorations ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pack Paradise: Améliorations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunCard Paradise :: Généralités :: Aide à l'amélioration du Forum-
Sauter vers: